AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First subject

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock Holmes

I always come back for a lollipop and you knows it ♥
avatar

Messages postés : 133
Date d'arrivée : 12/02/2011
Où suis-je ? : Sous la pluie

MessageSujet: First subject   Sam 12 Fév - 20:51



SHERLOCK HOLMES
221 BAKER STREET

L’affrontement final entre Blackwood et Holmes n’a pas fini comme vous le croyez. Blackwood a survécu, il n’a jamais tombé du haut du pont, ce n’est pas lui, mais Holmes qui a fait une chute de plus de cinquante mètres avant d’atterrir dans la Tamise. Irène Adler quant à elle, elle a fui après avoir vu Holmes tomber du haut du pont. Elle le croyait mort. La chute était bien trop longue, la choc contre l’eau aussi, mais le détective y a survécu. Blackwood s’est enfuit à son tour rapidement, laissant tomber sa machine, il a plus peur pour sa vie qu’autre chose. Tous ses plans de contrôle du monde tombent à l’eau. Mais il n’y a plus de Holmes alors il aura plus de facilités à réaliser ses plus encore plus machiavéliques que précédemment. Watson quant à lui a été bouleversé par la soit disant mort de son compagnon, il n’y croit pas du tout malgré les dire d’Irène. Il va mettre de côté son mariage pour rechercher Holmes.

Nous nous retrouvons quatre mois après cet épisode au parlement. L’ordre est revenu à Londres, aucuns malfaiteurs de haut rang n’a pointé le bout de son nez. Holmes n’ont plus, il se cache et malgré ses efforts, Watson n’a toujours pas réussi à le retrouver. La jeune voleuse, Irène Adler a trouvé domicile à Baker Street, dans l’appartement de Holmes, elle y vit pour échapper à Moriarty qui la traque puisqu’elle n’est jamais revenue lui faire son bilan de mission. Elle se sent constamment traquée et surtout perdue suite à la disparition de Holmes, qu’elle aimait. Un vendredi soir, alors que l’orage faisait rage à Londres, Watson était avec sa fiancée et Irène dans l’appartement de Holmes lorsque celui-ci fit son apparition, dans un sale état. Le détective expliqua à ses amis ce qu’il s’était passé durant ces quatre mois. Il se devait de se faire passer pour mort un certain moment, pour leur sécurité.

Ces trois personnes plus mademoiselle Hudson furent mis dans la confidence. Le détective n’est pas mort et heureusement pour Irène, elle ne se voyait pas vivre sans lui, même si elle n’est pas sa conjointe, elle a besoin de lui, de le voir, de passer du temps avec etc... Sherlock dévoila sa théorie sur l’alliance entre Moriarty et Blackwood que ses amis écoutèrent sans donner d’avis. A vrai dire, ils sont sceptique sur l’état psychologique de Holmes, il n’a pas l’air dans son assiette, amaigri et écorché Watson doit absolument le soigner malgré ses réticences. Irène s’inquiète pour lui et prend en compte son histoire, elle entame quelques recherches et il s’avère que ses idées tiennes debout. Moriarty a rencontré Blackwood selon des témoins. Que préparent ces deux hommes ? Que va-t-il se passer, jusqu’où vont-ils aller pour semer la pagaille, Holmes sera-t-il assez fort pour les combattre ? Irène va-t-elle le trahir une nouvelle fois ? Ou allez-vous vous placer dans ce duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

First subject

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identity Card :: Avant-Propos :: Context-
Sauter vers: