AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Moriarty, le professeur démoniaque (patrick dempsey) || Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock Holmes

I always come back for a lollipop and you knows it ♥
avatar

Messages postés : 133
Date d'arrivée : 12/02/2011
Où suis-je ? : Sous la pluie

MessageSujet: James Moriarty, le professeur démoniaque (patrick dempsey) || Free   Dim 20 Fév - 13:05




♣ James Moriarty ♣






Ne pensez jamais l'appeler Jim, il le prendrait mal. Ne vous fiez pas à son apparence, cet homme a tout pour lui que se soit l'intelligence et le charme, ce professeur ne cessera de vous surprendre.
« Il est de bonne famille et il a reçu une excellente éducation. Prodigieusement doué pour les mathématiques, à vingt et un ans il publiait une étude sur le binôme de Newton, qui fit sensation dans toute l’Europe et lui valut de devenir titulaire de la chaire de mathématiques dans une de nos petites universités. Tout donnait à penser qu’il allait faire une carrière extrêmement brillante. Mais l’homme avait une hérédité chargée, qui faisait de lui une sorte de monstre, avec des instincts criminels d’autant plus redoutables qu’ils étaient servis par une intelligence exceptionnelle. Des bruits fâcheux coururent bientôt sur lui dans l’Université, qui l’obligèrent à se démettre. Il vint à Londres où il se mit à donner des cours destinés aux officiers de l’armée. »
— Conan Doyle, Le Dernier Problème.


Irène Adler

Elle est son outil. Il lui demande de faire ce qu'il veut parce qu'il a un moyen de pression sur elle. La tuer ne le dérangerais pas non plus, mais il adore la manipuler, parce qu'il suffit de prononcer le prénom de Sherlock et elle est aux abois. Elle est facilement manipulable grâce à cet homme. Désormais, depuis l'accident du pont, il la recherche, il croit savoir ou elle est, mais il n'est toujours pas aller la chercher. Il ne va pas tarder à le faire, parce qu'elle lui doit pas mal de choses.


Lord Henry Blackwood

C'est son allié désormais, il ne l'aime pas, il le trouve inférieur à lui, il voudrait bien l'évincer, mais il a besoin de lui. Dans ses plans, il a besoin de l'inventivité de cet homme afin de prendre le contrôle du marché. Lui ne vise pas le gouvernement, il le laisse à Blackwood. Ce n'est qu'un pion dans ses plans lui aussi. Dès qu'il n'aura plus besoin de lui, il s'en débarrassera.


Sherlock Holmes

Voila son rival. Son alter-ego, mais du coté du bien. Moriarty sait que Holmes est encore en vie et c'est grâce à lui. Il a envoyé des hommes à sa recherche, lorsqu'ils l'ont vu il ont été l'aider dans la rue en lui donnant à manger, en pariant et en faisant exprès de perdre. Moriarty veut se mesurer à Holmes. Il fera tout pour se retrouver un jour seul à seul face à Holmes, c'est son rêve, le pouvoir l'envie certes, mais Holmes beaucoup plus.


_________________


Madam, I need you to remain calm.
And trust me, I'm a professional.
Beneath this pillow, lies the key to my release.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

James Moriarty, le professeur démoniaque (patrick dempsey) || Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Did you miss me ? | James Moriarty
» Les disparus du 12 janvier
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identity Card :: Se Tenir au courant :: Les Scénariis-
Sauter vers: