AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lord Blackwood, l'illusionniste || Mark Strong, FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock Holmes

I always come back for a lollipop and you knows it ♥
avatar

Messages postés : 133
Date d'arrivée : 12/02/2011
Où suis-je ? : Sous la pluie

MessageSujet: Lord Blackwood, l'illusionniste || Mark Strong, FREE   Dim 20 Fév - 13:06




♣ Henry Blackwood ♣






Fils d'un politicien anglais, Henry a toujours tout eu pour lui et a développé très tôt un engouement vers la magie. Il a tout ce qu'il veut, il est née avec une cuillère en or dans la bouche. Ses parents mettent tous les espoirs sur lui. Il va les décevoir par la suite en se lançant dans l'aventure de la magie noire. Cet homme devient vite très puissant, il devient médecin malgré ses écarts de comportement. Il fait peur aux gens et devient un homme craint par presque tous les londoniens. Il possède une envie enfuie en lui de contrôler Londres et l'Angleterre. Il finit par élaborer un plan des plus machiavélique pour arriver à ses fins. mais un certain Sherlock holmes lui met des bâtons dans les roues et devient son ennemi juré. Le plan de Blackwood tombe à l'eau à cause de Sherlock, mais il n'abandonne pas, surtout que Sherlock est tombé du pont et qu'il est mort, c'est ce que pense Blackwood qui va s'allier avec Moriarty.


Sherlock Holmes

Sherlock... Le sourire de Blackwood n'avait jamais été aussi souriant de sa vie avant la chute de Holmes du pont. Il a jubilé, il n'avait jamais été aussi heureux que de le voir chuter dans le vie et s'écraser dans l'eau. Il pensait qu'il était mort, mais ses hommes lui ont dit qu'ils l'avaient vu, Holmes... Son pire ennemi. Les deux hommes ne se supportent pas, il ne faut jamais les laisser tous les deux, ils veulent imposer leur supériorité à l'autre. à ce sujet, c'est Holmes qui a les devants, mais Blackwood la battu une fois à cause d'Irène Adler.


John Watson

Watson, l'ami de Holmes ? Il le déteste, il ferait tout et n'importe quoi pour mettre fin à ses jours, autant que pour Holmes, mais il se dit que le voir souffrir serait plus jouissif. Alors tuer Holmes devant ses yeux lui ferait bien plus de mal que de le tuer lui-même. Ce n'est qu'un pion dans le plan de Blackwood, il n'est pas l'élément le plus important, mais l'évincer ne serait pas non plus une mauvaise idée. Lord Blackwood est tiraillé entre le tuer et le faire souffrir. Sans Holmes, il ne sert à rien alors...


James Moriarty

les deux hommes sont désormais des alliés, cependant la confiance ne règne pas. Lord Blackwood est sceptique face à James. Il n'a pas peur de celui-ci, loin de là, mais il se méfie. Moriarty est imprévisible, mais aussi et surtout très intelligent, encore plus sournois que Blackwood. C'est un peut le bras droit de James, il exécute des ordres certes, mais il donne pas mal d'idées, il garde ses ambitions de son coté. Les deux hommes anciennement rivaux, se font à peu-près confiance.


Irène Adler

Les deux protagonistes se détestent, Blackwood n'a qu'une seule envie, c'est de la tuer, mais il est freiné par Moriarty, celui-ci dit qu'ils ont encore besoin d'elle pour manipuler le détective. Blackwood a hâte de la retrouver afin de la faire souffrir, il ne veut que son malheur. Il sait pour elle et Holmes, du moins, il sait qu'ils ont vécu quelque chose, alors tuer Holmes... Ce serait la meilleure idée.



_________________


Madam, I need you to remain calm.
And trust me, I'm a professional.
Beneath this pillow, lies the key to my release.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lord Blackwood, l'illusionniste || Mark Strong, FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identity Card :: Se Tenir au courant :: Les Scénariis-
Sauter vers: