AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harry White- Colin Firth - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith White


avatar

Messages postés : 81
Date d'arrivée : 08/03/2011
Où suis-je ? : bonne question

MessageSujet: Harry White- Colin Firth - FREE   Mer 9 Mar - 14:15




♣ Harry White ♣






Harry est un homme d'affaire riche. Il a une fille de sa première femme morte d'un cancer. Elle a aujourd'hui 13 ans. Après la mort de sa femme, il parti s'installer à Bath et y rencontra sa seconde et actuelle femme. Il s'est effectivement remarier avec Meredith White, la fille d'un village proche de Bath. Après les nombreuses fausses couches de sa nouvelle femme Ils se sont installés à Londres. Il est heureux de voir que sa famille est soudée et qu'Elizabeth, sa fille, a accepté Meredith comme sa mère et que cette dernière relève la tête. Ses affaires sont pospère. Depuis peu, il reçoit des lettres de menaces à son bureau. Sa femme lui dit qu'elle sait qui fait cela mais ne veux rien lui dire de plus. Il a decider de mener sa propre enquête. Il ne supporte pas les cachoteries que lui fait sa femme et a peur pour sa fille qui était elle aussi menacé dans les lettres.


Meredith White

Sa nouvelle femme avec qui il a vecu dès leurs rencontre une passion débordante. Cette dernière a rompu ses fiancailles avec un paysan pour l'épouser. Malgré l'épreuve de la stérilité de Meredith, ils ont toujours été très proches. Cependant, depuis le debut des lettres et le refus de Meredith de lui dire ce qu'elle sait, des tensions dans le couples sont apparu.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Harry White- Colin Firth - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) COLIN FIRTH ⊱ Father, really ?
» Colin Firth Avatars 200x320 pixels
» (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux.
» (M) Colin Firth ~ Père et Fils
» Orgueil et préjugé (mini-série)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identity Card :: Se Tenir au courant :: Les Scénariis-
Sauter vers: