AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dolores Falconne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores Falconne


avatar

Messages postés : 3
Date d'arrivée : 28/01/2012
Où suis-je ? : East End
Humeur : Maussade

MessageSujet: Dolores Falconne.   Sam 28 Jan - 22:05

Ton Personnage
by CRÉDIT.

feat Dakota-Blue Richards



Nom & prénom > Dolores Falconne

Date de naissance > 7 juin 18XX (17 ans)

Lieu de naissance > En Bohême, actuelle République Tchèque

Métier > Magicienne/Arnaqueuse.

Statut > Célibataire

Groupe >
Those who are only living





Ton histoire.




Dolores Falconne est née en Bohême à Prague, elle est la fille illégitime du roi de Bohême, le sir von Ormstein et de l'une de ses amantes, Luna Falconne. Luna appartenait à un clan de gitan très influant en Europe de l'Est. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés à une grande réception qui avait été organisé en l'honneur du nouveau roi de Bohême, tout deux avaient très vite sympathisé et s'étaient revus à plusieurs reprises avant de devenir amants. Leur relation est toujours resté un secret, ou du moins ceux qui étaient au courant se gardaient bien de répandre la nouvelle. Le père de Luna voyait très mal cette relation et avait mis en garde sa fille, jamais elle ne pourrai être l'épouse légitime du roi. Malgré le fait que sa famille soit puissante, Luna n'était pas de sang noble et cela rendait le mariage des deux amants tout bonnement impossible. Mais, malgré tout la jeune femme continua à voir von Ormstein. Après deux ans ensemble, la jeune femme tomba enceinte...L'année de la naissance de Dolores fut infernale. Tout d'abord le futur père appris qu'un mariage avec la princesse de Scandinavie avait été arrangé et son refus était fortement désapprouvé. Il dut prendre une décision, contre toute attente, il décida de continuer à fréquenter Luna tout en ayant accepté la demande en mariage de la princesse de Scandinavie. Les deux amants se disputèrent longtemps, mais Luna se fit une raison, elle l'aimait et d'après le jeune homme c'était le seul moyen pour qu'ils restent ensemble...

Un moi après seulement il y eut l'affaire du scandale de Bohême..En effet une femme lors d'un balle à la cour de Prague a séduisit von Ormnstein. Celle-ci pris des photos compromettantes d'eux afin de le faire chanter. Luna fut rapidement au courant, prévenu par son amant lui-même inquiet, à cause de ces photos qui pourraient anéantir son futur mariage avec la princesse scandinave. Malgré tout l'amour qu'elle lui portait, elle décida de partir. Elle avait beaucoup réfléchit, elle ne voulait pas offrir une vie comme ça à son enfant. Elle retourna auprès de son clan et de sa famille pour accoucher, plus jamais elle ne revit,ni n'entendit parler du roi de Bohême.

La petite enfance de Dolores fut très mouvementée, elle passa deux années de sa vie dans l'unique manoir des Falconne avec sa mère jusqu'à ce que celle-ci décide de quitter Prague pour rejoindre son frère qui était à la tête d'un cirque ambulant très réputé dans toute l'Europe. La jeune fille s'adapta très vite à la vie d'artiste ambulant et fit ses premiers pas dans le monde du cirque en tant que funambule. Puis elle finit par se désintéressé par cette discipline pour apprendre à lancer des couteaux. Elle était particulièrement douée et à 9 ans elle avait son propre numéro. La jeune demoiselle faisait la fierté du cirque. A travers l'Europe ses numéros de lancés de couteau ne reçu que des applaudissement et plus la jeune femme s'améliorait plus elle prenait de risque dans ses numéros... Lors d'une représentation elle blessa accidentellement son cousin, par chance le lancée ne fut pas mortelle, il finit par s'en sortir mais Dolores ne toucha plus jamais à un couteau de lancé.

Durant son adolescence la jeune femme fut pyromane et ensuite trapéziste mais finalement elle quitta toute discipline physique pour s'intéresser au domaine de la magie et de toutes les entourloupes possible et inimaginable. Elle eut beaucoup de succès en tant que magicienne et décida de continuer dans cette direction.
A seize ans, elle intégra finalement le cercle interne du cirque, en clair le cirque Falconne était constitué ainsi :
-Tout d'abord il y avait les apprentis, ils dorment dans les tentes les plus éloignés du chapiteau et ils sont tenus à l'écart des affaires de la famille Falconne.
-Les artistes et assistants qui n'ont pas de grand numéro logés à quelques mètres du chapiteau. Certains sont très proches de la famille Falconne et travaillent depuis des années avec eux,d'autres sont tenus à l'écart trop peu digne de confiance pour l'instant.
-Et enfin la famille Falconne, dont les tentes entourent le chapiteau. Ils se vouent en secret depuis des années à des activités criminels. Ils se servent du cirque pour couvrir un gros trafic d'opium et d'autres trafics moins important.

Quand la jeune femme fut au courant elle décida avec son cousin de crée leur propre petite affaire. Dans chaque ville que le cirque visitait les deux jeunes gens cambriolaient de riches propriétaires pendant que ceux-ci assistaient au spectacle.
Seulement, ils finirent par se faire prendre, cette affaire fit beaucoup de vague et le cirque fut soupçonné directement d'avoir lancé ces vols en série mais ceux-ci nièrent toute responsabilité. Les deux jeunes gens finirent par être innocenté faute de preuve matériel.

Dolores se fit sévèrement sanctionné et le cirque décida de l'envoyer elle et son cousin à Londres chez leur tante le temps qu'ils se fassent oublié. La jeune femme les trouvait très ingrats, grâce à elle et son cousin, Enzo , ils avaient gagnés beaucoup d'argent mais malgré tout elle n'avait rien à répondre, très jeune on lui avait appris à obéir aux ordres de son oncle et de sa mère. Les autres personnes elle ne les écoute pas mais eux, elle leur obéit au doigt et à l'œil. Avant son départ sa mère lui parla de son père, elle lui expliqua pourquoi n'était pas là avec eux. Cela secoua la jeune demoiselle et elle qui s'était fait à l'idée de ne pas avoir de père demanda à sa mère de retourner à Prague chez son grand-père au lieu d'aller à Londres mais sa mère refusa catégoriquement.

Désormais elle et Enzo, son cousin viennent d'arriver à Londres. Une chance pour la jeune femme qui parle l'anglais couramment. A force de travailler à travers l'Europe elle avait appris à parler trois langues couramment et comprendre à peu près certains dialectes de l'est. Elle remercie encore intérieurement sa mère de lui avoir appris à lire et à écrire ce qui n'est pas le cas de son cousin.
Dolores a très récemment fait la connaissance de Morgana une autre cousine, la fille de sa tante, toutes les deux ont très vite sympathisé, elle lui sert de guide dans Londres. Pour gagner un peu d'argent elle continue de faire des tours de magie dans la rue et arnaque deux trois clients mais elle évite les gros coups, elle ne veux pas se faire remarquer, elle ne tient pas rester à Londres toute sa vie.




Toi Réellement


Pseudo & age > tikky
Comment as-tu découvert le forum > sur google
Code du règlement > 221 baker street
Des idées, suggestions ? > pas pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith White


avatar

Messages postés : 81
Date d'arrivée : 08/03/2011
Où suis-je ? : bonne question

MessageSujet: Re: Dolores Falconne.   Dim 29 Jan - 17:21

bienvenue sur le forum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolores Falconne


avatar

Messages postés : 3
Date d'arrivée : 28/01/2012
Où suis-je ? : East End
Humeur : Maussade

MessageSujet: Re: Dolores Falconne.   Dim 29 Jan - 18:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock Holmes

I always come back for a lollipop and you knows it ♥
avatar

Messages postés : 133
Date d'arrivée : 12/02/2011
Où suis-je ? : Sous la pluie

MessageSujet: Re: Dolores Falconne.   Lun 30 Jan - 22:13

Bienvenue parmi-nous !

_________________


Madam, I need you to remain calm.
And trust me, I'm a professional.
Beneath this pillow, lies the key to my release.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolores Falconne


avatar

Messages postés : 3
Date d'arrivée : 28/01/2012
Où suis-je ? : East End
Humeur : Maussade

MessageSujet: Re: Dolores Falconne.   Mar 31 Jan - 11:26

Merci !
J'ai terminé ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dolores Falconne.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolores Falconne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dolores J. Ombrage
» Points des sabliers
» Tommy canichou noir 6 ans (57) Forbach
» Dolores Ombrage
» " I live and I learn " - Dolores Brook McFear -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identity Card :: Présentations :: En Attente-
Sauter vers: