Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 David D'Israeli [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David D'Israeli


David D'Israeli

Messages postés : 6
Je suis né(e) le : 14/11/1989
Date d'arrivée : 21/07/2011
Age : 34
Où suis-je ? : Vous croyez "vraiment" que je vais vous le dire?

David D'Israeli [FINIT] Empty
MessageSujet: David D'Israeli [FINIT]   David D'Israeli [FINIT] EmptyJeu 21 Juil - 19:14

Ton Personnage
by CRÉDIT.
David D'Israeli [FINIT] Mes_fo10
feat Yehuda Levi



Nom & prénom > "Sir David" or "Sir David D'Israeli"

Date de naissance >31 décembre

Lieu de naissance >London

Métier > Etudiant / Voleur

Statut > Homophobe et misogyne, mais très bon ami! Célibataire... (très libertin)

Groupe >
Those who steal [and (never) kill]





Ton Histoire

Le sang royal court dans les veines de D'Israeli. Le sang de l'héritier du trône, Edward VII. Il n'est pas le seul, il y en a eu bien d'autres avant, des enfants illégitimes, mais peut-être David est celui qui lui a porté le plus de problèmes.
David est le seul et unique enfant de Mariah D'Israeli, fille d'un riche bourgeois londonien. La jeune femme avait de nombreux talents, la musique, la danse, l'équitation, un esprit ouvert et instruit, mais aussi une passion dévorante: le pouvoir. Sa condition de femme, d'abord, et de juive, après, limitait énormément ses aspirations. Cependant, ce n'était pas suffisant pour abandonner! Elle séduit longtemps les hommes du gouvernement. Elle était leur maîtresse, leur confidente, leur seul et unique amour. Elle les manipulait avec une facilité monstrueuse et a souvent influencé la politique, tapis dans l'ombre. Tous les hommes politiques ont goûté un jour aux joies que procurait Mariah, c'était devenu même une obligation de tout gentleman qui se respectait!
Et en bon gentleman, l'Héritier tomba dans le piège. Pour Mariah c'était le summum, la culmination, la gloire. Manipuler le futur roi! Elle s'y voyait au poste pendant de long quinquennats.
Néanmoins, la vie, le destin ou Dieu (allez savoir) en avait décidé autrement.
Mariah tomba assez vite enceinte et Edward VII la quitta avant qu'elle n'eut temps de l'attacher à tout jamais.
Mariah déchue, compris qu'elle avait été punie par son avarice, qu'elle même s'était brûlée les ailes et malgré les exhortations de toute sa famille pour "accepter" de perdre l'enfant (potions douteuses, avortement provoqués de façon mécanique et autres procédés dangereux voire mortels), elle décida de le garder, de garder cet enfant qui déshonorait et déshonorerait encore plus la famille D'Israeli.
Mariah garda même une profonde amitié avec Edward. Mais, elle éleva son fils, seule. David ne rencontra son père que rarement et uniquement dans les fêtes que la bonne société londonienne s'offrait. Ceci dit, Edward comprenait la position de Mariah et même si l'enfant l'intégrait et sentait une débordante curiosité pour ce petit bonhomme d'yeux vif et d'esprit clair (comme il l'écrira dans sa correspondance avec Mariah) il ne chercha pas à jouer son rôle de père, bien au contraire. Cependant, malgré l'indifférence de ses actes, et la curiosité de son esprit, Edward ne les laissa jamais tomber dans la misère ou le besoin, même si la famille de Mariah préférait ne pas les voir ou les entendre en dehors des fêtes importantes.

Ainsi, il y a un peu plus de 20 ans, naquit David, avec des yeux bleu azur, et des cheveux noir ébène.
Il naquit dans un monde différent, qui n'était pas rose, qui n'était pas noir, non, qui utilisait toutes les palettes de couleur ou tous les tons de lumière. C'était quelque chose que sa mère lui rappelait souvent. C'était sa façon de lui dire que tout ce qui brille n'est pas de l'or et que les apparences sont très trompeuses.
Il apprit à contempler le monde dans sa profondeur et sa largeur, à dénicher les ombres, à vivre sous le feu du soleil sans se brûler. Il apprit à vivre dans deux mondes différents, l'ombre, celle des enfants illégitimes, celle des manipulateur, des rusés, mais aussi à la lumière du jour, celles des gentlemans.
Très jeune, dès qu'il se tenait seul sur ses deux jambes il comprit inconsciemment qu'il n'était pas comme les autres, que cette différence, quelle qu'elle soit, l'éloignait de ce que la société désignait comme acceptable, qu'il ne l'était pas, ou du moins qu'il ne l'était pas en partie.
Ce sentiment de mise à l'écart le suivra toute sa vie. Toutes ces humiliations, ces mots prononcé dans son dos, ces allusions voilées en sa présence... il les hait, du plus profond de son être, il désire les dominer, les écraser, les humilier de la même façon qu'ils le font avec les autres. Cette haine n'aura jamais de fin, elle est ancrée au plus profond de lui, à son âme, à sa conception.
Il n'y a pas que cela. Il y a ce fossé, cet abyme entre Lui... et l'Autre.
Entre Ego et l’extérieur, le monde. Tellement vaste, tellement intéressant, et en même temps si invivable, insupportable, ennuyant.
Ces soirées mondaines, sans queue ni tête, tous si aveugles à la réalité. Stupides, incultes... il est absolument allergique à l'idiotie et la bonne société. Il ne fait que jouer un rôle, celui que sa naissance lui oblige, celui que son père biologique lui ordonne de jouer en lui octroyant le titre de Baronet, celui que sa mère lui prie de jouer par loyauté envers celui qui le met hors du besoin.
Loyauté, qu'elle ironie! Il se sent utilisé, attaché, bâillonné, payé pour avoir la paix.

David grandit dans ce monde où tout se mesure, où l'amitié ont un prix qui se mesure en milliers de livres, où rien n'est vrai ni éternel, où les ombres jouent une partie d’échec incessante, où le hasard couronne ou tue. Où le risque est le gain sont gros.
Il y grandit, et il y prit goût!

Au collège, il découvrit sa grande passion. Le vol! Le nouvel art, comme il l’appelle. Voler c'est dominer, c'est ruser, tromper, écraser, toute sa vengeance. C'est crier au monde son existence (supérieureXP). Voir leur visages surpris d'abord, déroutés après, désespérés enfin, vaut tout l'or de son père. S’approcher d'eux, leur parler avec sa voix claire, feignant l'innocence, sans qu'ils s'en aperçoivent que c'est lui! Qu'il est là! Cela, cela n'a pas de prix. Rebelle dans l'âme, forcé et contraint de rentrer dans les rangs, la société elle-même a créé son pire cauchemar!



Toi Réellement

David D'Israeli [FINIT] 100_x_10

Pseudo & age > 21 ans
Comment as-tu découvert le forum > Fofo: Sherlock 21th Century
Code du règlement > L'adresse de Holmes.
Des idées, suggestions ? > C'est plutôt une réflexion, comment a-t-il fait pour ne pas encore faire exploser son apart? C'est pas précisément quelqu'un qui éteint le gaz avant de sortir...

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes

I always come back for a lollipop and you knows it ♥
Sherlock Holmes

Messages postés : 133
Date d'arrivée : 12/02/2011
Où suis-je ? : Sous la pluie

David D'Israeli [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: David D'Israeli [FINIT]   David D'Israeli [FINIT] EmptySam 23 Juil - 1:02

Bienvenue parmi-nous, merci de ton inscription.
N'hésite pas si tub as la moindre question (:
Revenir en haut Aller en bas
David D'Israeli


David D'Israeli

Messages postés : 6
Je suis né(e) le : 14/11/1989
Date d'arrivée : 21/07/2011
Age : 34
Où suis-je ? : Vous croyez "vraiment" que je vais vous le dire?

David D'Israeli [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: David D'Israeli [FINIT]   David D'Israeli [FINIT] EmptySam 23 Juil - 12:44

Il maque quelque chose a ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes

I always come back for a lollipop and you knows it ♥
Sherlock Holmes

Messages postés : 133
Date d'arrivée : 12/02/2011
Où suis-je ? : Sous la pluie

David D'Israeli [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: David D'Israeli [FINIT]   David D'Israeli [FINIT] EmptySam 23 Juil - 13:13

C'est parfait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith White


Meredith White

Messages postés : 81
Date d'arrivée : 08/03/2011
Où suis-je ? : bonne question

David D'Israeli [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: David D'Israeli [FINIT]   David D'Israeli [FINIT] EmptySam 23 Juil - 13:24

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
David D'Israeli


David D'Israeli

Messages postés : 6
Je suis né(e) le : 14/11/1989
Date d'arrivée : 21/07/2011
Age : 34
Où suis-je ? : Vous croyez "vraiment" que je vais vous le dire?

David D'Israeli [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: David D'Israeli [FINIT]   David D'Israeli [FINIT] EmptySam 23 Juil - 13:29

Merci! Merci les nenfants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David D'Israeli [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: David D'Israeli [FINIT]   David D'Israeli [FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David D'Israeli [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identity Card :: Présentations-
Sauter vers: