Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irene Adler.


Irene Adler.

Messages postés : 9
Date d'arrivée : 23/07/2011
Où suis-je ? : 221 Baker Street

Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] Empty
MessageSujet: Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini]   Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] EmptySam 23 Juil - 19:22

Ton Personnage
by CRÉDIT.
Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] Rachelmcadams2
feat RACHEL MCADAMS



Nom & prénom > Adler Irène

Date de naissance > 4 avril 1858i

Lieu de naissance > New Jersey

Métier > Voleuse - aventurière

Statut > Célibataire?

Groupe >
écrire ici





Ton Histoire

Je suis née un beau matin de printemps, le 4 avril 1858 au New Jersey, aux Etats Unis d’Amérique. Pour l’instant mon histoire n’a rien de bien intéressant, je suis issue d’une famille moyenne composée de mon père, ma mère et mes trois frères. Oui, j’étais la seule fille entre eux trois, et croyez moi c’est grâce à cela que mon caractère actuel est forgé. J’étais toujours enfouie entre leurs pattes et j’adorais sortir avec eux, que c’était pour faire des bêtises ou tout simplement m’amuser. On aurait pu me qualifier dans ces temps-ci de garçon manqué, c’est vrai, même si aujourd’hui, ce n’est plus vraiment le cas. Avec eux, j’ai réussi à être intrépide, rusée et battante : je ne laissais jamais rien tomber. Pour ce qui fut de mes parents, ma mère était femme au foyer, elle s’occupait de mes trois frères et de moi-même, lorsque mon père exerçait un petit métier de commerçant dans la grande ville la plus proche. Nous n’étions pas une famille très aisée, mais nous arrivions à vivre sans problèmes, ce qui était le principal. Je n’ai pas de mauvais souvenirs de mon enfance, j’étais également toute aussi proche de mon père qui me lisait des livres tous les soirs : j’adorais entendre les récits d’aventures et j’espérai un jour en devenir une. Jusqu’à que j’aille m’instruire de mon côté et que je lise moi-même des livres, toujours d’aventures. C’est dire, je m’y rendais presque tous les jours à la bibliothèque du coin, comme nous n’avions pas assez d’argent pour nos offrir des ouvrages hors de prix. Mais un jour, pour mes seize ans, je me rappellerai toujours que mon père m’offrit mon premier livre : tellement j’étais heureuse, une fois terminé je me remettais à le lire. Je sais que ça à l’air idiot, mais c’est comme ça. Mine de rien, ce livre m’inspira pour mes expériences postérieures. Ce qui me rendait plus féminine? J’adorais chanter et me trémousser. J’allais souvent dans la café du coin pour montrer mes petits spectacles, inutile de dire que ma jolie petite bouille plaisait à plus d’un dans la salle. J’avais hérité de la beauté de ma mère et j’en profitais, surtout en grandissant.

Comment j’atterris en Angleterre? Tout se passa très vite. Lors de mes 18 ans, quand je fus enfin majeure et que mes parents me laissèrent vagabonder, je m’engageai dans une troupe qui supposait donc un voyage en Europe. Rien de bien méchant, je devais entretenir le public pendant la pause du spectacle : et j’avais toutes les qualités requises. Je trouvais toujours de quoi faire à l’instant même, un tour de magie, un chant, une danse, et tout à l’improviste. C’était comme un donc comme me disait certains de mes collègues. Je savais toujours quoi faire. Cette troupe était principalement composée de bohémiens, mais je m’amusais bien avec eux. Jusqu’au jour où je rencontrai Von Ormstein. Ce futur roi de bohème m’en fit bien baver. Je flirtai bien avec lui, il me plaisait et je pensais que c’était réciproque jusqu’au jour où il me lâcha pour une autre avec qui il se maria en plus. Vous ne pouviez même pas imaginer dans quel état je me trouvais. C’était tellement intense, que je me suis mise à chercher des choses compromettantes au sujet du futur roi. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir à moitié. C’est cette affaire qui me mena à connaître mon Sherlock. En effet, mon ancien homme l’engagea pour me retrouver car je possédais une photo compromettante, il m’avait devancée. C’est là que je le rencontrai et que je tombais pour la première fois de ma vie amoureuse. C’était vraiment étrange comme sensation. Mais je repartis aussi vite que j’étais arrivée.

Durant tout ce temps, je me fis de nombreux amants. Beaucoup de personnes m’inculpèrent pour diverses choses, tels des vols, des sabotages. Oui, je m’étais fait un nom quand même. Je me mariai même à un certain monsieur Norton. Je devenais donc Irène Norton. Mais une chose me trottait plus dans la tête : Sherlock et Londres. C’est alors que je décidai de quitter mon mari (qui ronflait trop d’ailleurs) et d’aller là où mon cœur disait : je redevenais Irène Adler. Mais à Londres, un autre évènement s’enchaîna : un certain professeur Moriarty m’engagea en me chantant de mes relations avec Holmes : il avait trouvé mon point faible et je ne pouvais pas fuir. Je devais trouver ce que Blackhood complotait et sa machine. Je réussis mon travail, mais pas jusqu’au bout. Quand je m’étais retrouvée devant Holmes, tout changea. Mes sentiments m’avaient poussée à bout. Comment lui résister sérieusement? Même si je n’arrêtais pas de jouer avec lui? C’est alors que le pire arriva : il tomba du pont jusqu’à la tamise et mourut. Ce choc fut brutal pour moi, même si Watson m’accueillit dans l’appartement de Holmes, rien ne changeait pour moi. Jusqu’au jour où il réapparut... Mon Sherlock.



Toi Réellement

Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] 0057zr10

Pseudo & age > Laura, 18
Comment as-tu découvert le forum > En cherchant des choses sur Sherlock Very Happy
Code du règlement > 221 Baker Street
Des idées, suggestions ? > None pour le moment




Dernière édition par Irene Adler. le Sam 23 Juil - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes

I always come back for a lollipop and you knows it ♥
Sherlock Holmes

Messages postés : 133
Date d'arrivée : 12/02/2011
Où suis-je ? : Sous la pluie

Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini]   Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] EmptySam 23 Juil - 20:00

Bienvenue parmi-nous jolie Irène I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas, harcèle-moi aussi si tu le désires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler.


Irene Adler.

Messages postés : 9
Date d'arrivée : 23/07/2011
Où suis-je ? : 221 Baker Street

Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini]   Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] EmptySam 23 Juil - 20:03

Oh Sherlock, aucun problème pour t'harceler Cool
Je voulais juste dire que comme on est en période de vacances, je ne viendrai pas aussi souvent que je le souhaiterai, pour cause de connection ou autres.
Mais je tiens quand même à préciser que je veux ce personnage tout de même et que je ferai mon possible pour terminer cette fiche le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes

I always come back for a lollipop and you knows it ♥
Sherlock Holmes

Messages postés : 133
Date d'arrivée : 12/02/2011
Où suis-je ? : Sous la pluie

Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini]   Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] EmptySam 23 Juil - 20:11

Y a pas de soucis, merci de prévenir (;
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler.


Irene Adler.

Messages postés : 9
Date d'arrivée : 23/07/2011
Où suis-je ? : 221 Baker Street

Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini]   Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] EmptySam 23 Juil - 20:16

Génial, y'a pas de quoi c'est normal Wink j'ai hâte de la jouer la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith White


Meredith White

Messages postés : 81
Date d'arrivée : 08/03/2011
Où suis-je ? : bonne question

Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini]   Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] EmptyDim 24 Juil - 14:24

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler.


Irene Adler.

Messages postés : 9
Date d'arrivée : 23/07/2011
Où suis-je ? : 221 Baker Street

Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini]   Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] EmptySam 30 Juil - 19:02

Merci! Je pense que j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes

I always come back for a lollipop and you knows it ♥
Sherlock Holmes

Messages postés : 133
Date d'arrivée : 12/02/2011
Où suis-je ? : Sous la pluie

Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini]   Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] EmptySam 30 Juil - 19:50

C'est bon pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini]   Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irène Adler ◘ « To Sherlock Holmes she is always the woman » [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La muse de Sherlock Holmes
» Is he back ? [Sherlock]
» IRENE ADLER - Feat Rachel McAdams - FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identity Card :: Présentations-
Sauter vers: