Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeux du chat et de la souris [Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David D'Israeli


David D'Israeli

Messages postés : 6
Je suis né(e) le : 14/11/1989
Date d'arrivée : 21/07/2011
Age : 34
Où suis-je ? : Vous croyez "vraiment" que je vais vous le dire?

Le jeux du chat et de la souris [Meredith] Empty
MessageSujet: Le jeux du chat et de la souris [Meredith]   Le jeux du chat et de la souris [Meredith] EmptyJeu 28 Juil - 21:54

" MAIS QUEL IMBÉCILE! C'EST UNE MOMIE CE RECTEUR!! " On n'entendait que lui, entouré par sa bande de copains qui s'éclataient de rire à chaque nouvelle phrase de David, colérique, extrêmement déçut par le recteur du King's College. Ils descendaient les escaliers principaux à toutes vitesse. David manquait d'air frais, d'air présent et futur, il étouffait dans cet établissement remplit de toiles d'araignés

" JE VOUS ASSURE! NOUS N'AVONS PLUS QU'A L'EMBAUMER!! LE METTRE DANS UN MUSÉE!! De toute façon il ne manquera à personne!! Au moins au British il pourrait faire peur aux visiteur au lieu de nous saouler!!! "

" AHAHAHAHA David, David, calme toi! Tu ne le changeras pas et la seule chose que tu gagneras en te fâchant c'est de devenir chauve avant la trentaine AHAHAHAHA! "

Tout le monde riait et ses meilleurs amis tapotaient le dos de David. Sa rapidité pour s'emporter envers le recteur étaient légendaire au King's College. C'était un plaisir assister au joutes verbales entre ces deux hommes, dont le vainqueur était évidement toujours David, vu que le recteur était un vrai incompétent!

" Comment veux-tu que je me calme si celui qui nous gouverne n'est même pas capable de tromper sa femme comme il se doit?? "

Tout le monde se tut. Ses amis, et les membres de la haute société connaissaient la rumeur (que tout le monde savait qu'elle était vrai) que David était un rejeton royal, assez peu apprécié par la Reine. De la même façon, c'était connu de tous que l'Héritier trompait sa femme, et il ne s'en gênait pas. Il avait réputation d'être assez frivole.
Le silence se prolongea. Personne n'osa dire un seul mot après cette accusation qui semblait être dirigé à son géniteur.


".... Je parlais du recteur... quoi? Il trompe sa femme! C'est évident! Sinon comment voulez-vous que le rouge à lèvre de sa secrétaire ait attérit sur son cou? "

Les rires recommenceraient vivement autour de lui. Ses amis avaient oublier l’accusation voilée vers son géniteur. Ceux qui le connaissaient bien savaient qu'il ne ratait aucune occasion pour le critiquer, mais jamais directement, jamais ouvertement. Il mourrait d'envie de crier son mal-être mais le faire n'était pas prudent. La Reine, un jour quand il était plus jeune, lui avait bien averti "qu'il n'était pas indispensable". Il avait compris le message.

" Le pire dans l'histoire fut l'instant ou ils se mirent à crier... j'allais frapper à la porte, d'ailleurs j'étais convoqué mais... j'ai eut tellement peur! On aurait dit deux gargouilles en train de glousser... horrible sincèrement!! "

Le petit groupe de jeune gens traversa le hall sous les regards houleux des professeurs et autre membres du personnel administratif. Ils traversèrent les grandes portes en bois de la grande entrée, et sautèrent les 3 marches qui les séparait encore du trottoir, la liberté!

" Ei! Allons fêter cette excellente matinée au Irish Pub! "
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeux du chat et de la souris [Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les topics de Meredith White
» Meredith White - Helena Bonham Carter - PRISE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London, The City :: Inner London :: La Place Centrale-
Sauter vers: